Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un jeune couple de retraités
15 novembre 2013

Alain première...

Aujourd'hui c'est Alain aux commandes...   ;-)

Comme Maria le disait hier nous avons décidé de flirter avec le beau pays varois. Dans quelques temps je vais partir en mission dans le pays de Gérard Philippe (Ramatuel) et des Gendarmes (de Saint Tropez) où plusieurs petites résidences sympas sont à visiter.

Mais je peux dès à présent parler de notre première tentative pour nous trouver notre place au soleil. Devinez ? Fréjus et Saint Raphael bien sûr... Stations balnéaires qu'on ne présente plus, cible première de notre coeur. Quelle aventure et que de surprises comme le disait Maria.

Sans entrer dans tous les détails je vous livrerai demain les premières analyses générales que j'ai pu mener sur le quartier. En espérant ne pas être trop "technique" et être utile.

<à suivre...>

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'un jeune couple de retraités
Publicité
Archives
Publicité